Faire un don aujourd'hui

Faites la rencontre de Weston et de Sean Davis

Sean and Weston

 

Lors des 18 premiers mois de sa vie, Weston montrait des retards de croissance. Il était faible et perdait du poids. Amy et Sean, les parents de Weston, s’inquiétaient, et ont passé plusieurs nuits à pleurer.

Après avoir passé plusieurs tests, le diagnostic final est tombé; leur fils était atteint de la maladie cœliaque.

Cette famille a rapidement appris que la maladie cœliaque est génétique. Les membres de leurs familles immédiats ont passé des tests et à la grande surprise de Sean, il a lui-même reçu le diagnostic. Il n’avait aucune idée de ce qu’était la maladie cœliaque. Il ne présentait aucun symptôme perceptible; ce qui est terrifiant à propos de cette maladie. Il nuisait à son organisme sans même s’en rendre compte.

« Avoir accès à de la nourriture sans gluten sûre est primordial pour ma famille. Nous remercions l’Association canadienne de la maladie cœliaque (ACMC) pour sa recherche et sa promotion de manières d’apporter de la nourriture sans gluten plus sûre dans notre maison. À titre d’agriculteurs, nous reconnaissons l’importance de la gestion de la nourriture pour les Canadiens; de la ferme à l’assiette. » – Sean Davis

Pour en apprendre davantage sur le périple de Sean et de Weston, nous vous invitons à lire leur histoire publiée dans le plus récent article de la Caledon Enterprise (en anglais seulement).  Cliquez ici.

La famille Davis a ouvert les portes de sa ferme familiale au public l’été dernier, afin de permettre aux gens de marcher à travers les champs de tournesols, de prendre des photos et de profiter de la nature. Ils ont recueilli plus de 14 000 CAD pour l’Association canadienne de la maladie cœliaque.

Merci à la famille Davis!

Aidez-nous à changer la vie
des Canadiens sans gluten

thumb Donner thumb Bénévole thumb Partenaire thumb Magasinez

Restez à jour sur
les dernières nouvelles

Aidez-nous en
diffusant le mot.

Have a question? Ask CCA!



X
QUESTIONS?