Faire un don aujourd'hui

Cette section de notre site Web fournit principalement des renseignements de qualité aux professionnels de la santé quant au diagnostic, à la prise en charge de la maladie et au suivi à effectuer.

Le but des conseillers consultatifs professionnels (CCP) est de conseiller et d’épauler l’Association canadienne de la maladie cœliaque (ACMC) dans son mandat visant à promouvoir le bien-être des personnes atteintes de la maladie cœliaque et de la dermatite herpétiforme, et de sensibiliser le public, les gouvernements, et les professionnels de la santé quant à ces problèmes médicaux.

Les conseillers consultatifs professionnels conseillent également l’association sur la manière d’effectuer du financement pour la recherche, et soutiennent l’association dans l’accomplissement de ses objectifs imminents.

Les CCP sont responsables du développement et de la recommandation de politiques et de programmes liés à la recherche médicale et nutritionnelle, ainsi que des aspects éducatifs de l’association. Ils veillent également à l’élaboration de normes adéquates. En d’autres mots, les CCP relèvent de l’ACMC pour toutes les questions à cet égard.

En apprendre plus sur : Le dépistage et diagnostic, la prise en charge de la MC ou les bourses de recherche.

Aidez-nous à changer la vie
des Canadiens sans gluten

thumb Donner thumb Bénévole thumb Partenaire thumb Magasinez

Restez à jour sur
les dernières nouvelles

Aidez-nous en
diffusant le mot.

Have a question? Ask CCA!



X
QUESTIONS?